keyemura.net

Un voyage de rêve à bord d’ une machine Boeing Dreamliner

Vous partez en voyage en avion. Est-ce que vous pensez quelle est la flotte des avions chez votre compagnie de transport ? Est-ce que vous vous vous rendez compte en quel appareil vous allez voler ?


Bien entendu, on ne peut pas influencer sur la sélection de la machine qui va vous porter vers le but de votre voyage.


vols
Prepared by: Dave Taylor
Oryginal: http://www.flickr.com




Toutefois, il se peut que vous vous vous trouverez sur un appareil de Boeing. Les machines utilisées par les compagnies aériennes à des fins commerciaux sont les avions de ligne. Il faut être conscient que ces machines ont des restrictions (lire la suite). Cela concerne en général la distance, la vitesse et le nombre de passagers. Les avions de ligne sont divisés en court-courrier, moyen-courrier et long-courrier. Les court-courriers concernent les vols à courte distance. Ce sont particulèrement des vols internes. Les moyen-courriers se rapportent aux vols sur le même continent. Et si vous changer de continent, vous allez voyager à bord d’un long-courrier.
vols
Prepared by: Richard, enjoy my life!
Oryginal: http://www.flickr.com
Les personnes qui voyagent souvent à un autre bout du monde sont familiarisées avec les vols en dreamliner. C’est le nom de Boeing 787 qui est une machine long-courrier (recommander cet article). C’est un appareil extrêmement moderne et qui ne consomme pas beaucoup de carburant. Elle est beaucoup plus silencieuse et plus légères que d’autres. Sa construction permet de diminuer les maux de tête, la fatigue et les vertiges.


Dreamliner a été conçu d’après l’observation des ailes des rapaces. Les hublots de cette machine sont les uns des plus grands. Ils vous donnent la possibilité d’admirer l’horizon quel que soit votre place dans l’avion.

Posted by Administrator on 2016-10-25 12:17:40
Tags: Avant, personne, trouverez