keyemura.net

Admirer la capitale d’Italie en deux jours

Rome est une direction préférée pour un week-end. Cet endroit romantique donne de diverses possibilités et deux jours sont même insuffisants pour contempler tout.




maison
Prepared by: CONCAVO WHEELS
Oryginal: http://www.flickr.com


choses
Prepared by: czarna-zebra.pl
Oryginal: http://czarna-zebra.pl


Avant de visiter le Colisée, il faut aller dans un petit local pour manger de la pizza traditionnelle. Il est bien d’ éviter les restaurants désinés pour les touristes et trouver une vraie pizza romaine. Si la consommation n’est pas spécialement chère, les boissons coûtent beaucoup. On vous demande aussi payer pour le pain. Le soir, vous devriez aller au quartier Monti pour goûter un bon vin italien et des saucissons romaines.


toilettes
Prepared by: Tax Credits
Oryginal: http://www.flickr.com


Le suivant jour de votre voyage, vous devriez voir le plus petit pays à travers le monde : le Vatican. La place Saint-Pierre est une énorme esplanade. Si vous arrivez tôt le matin, vous n’allez pas tarder pour entrer dans la basilique. Nous vous conseillons de grimper à la partie la plus supérieure du monument. De là il y a une splendide vue sur la place Saint-Pierre. Le panorama depuis le sommet de l’église vaut la peine. Quand vous retournez vers le bas, vous devriez visiter l’intérieur de la basilique. Là-bas, le décor est émouvant : le sol avec de belles mosaïques, les murs richement ornés de scènes religieuses et surtout le plafond décoré de feuilles d’or.




Tout cela est magnifique et riche, on ne peut pas le comparer avec les plus belles cathédrales dans d’autres pays. Quand vous êtes dans la basilique Saint-Pierre, n’oubliez pas de visiter les musées du Vatican où vous pouvez admirer la chapelle Sixtine.

Posted by Administrator on 2018-01-30 10:33:29
Tags: trouver, offre, quand