keyemura.net

Deux jours à Copenhague, un site très pittoresque

Copenhague est une chef lieu et la ville la plus immense du Danemark. C’est le démeure du parlement national, du pouvoir exécutif et de la monarchie danoise. Elle est également le noyau industriel et financier du pays.


La métropole n’est pas grande, mais d’une façon fourrée remplie des choses incroyables à regarder, manger et acheter. Elle est idéale pour une courtevisite pendant des vacances (lot.com/fr/fr/) à traver l’ Europe. Il est possible d’y passer un fin de semaine merveilleux. Si vous planifiez des vacances (https://www.lot.com/fr/fr/enregistrement) au nord de l’Europe, Copenhague devrait indispensablement faire partie de votre registre des sites à visiter. Cela peut être possible que vous n’ayez jamais eu l’idée que Copenhague peut représenter une direction gastronomique. Vous allez trouver ici un parfait repas : dans les restaurants haut de gamme et dans la rue, dans les cafés rafinés et dans les pâtisseries. Les citoyens ont un goût excellent aussi dans les vêtements. Quand vous errez dans les boutiques haut de gamme, vous pensez parcourir un musée de la mode locale.


fenêtre
Prepared by: www.przyklejkopety.com.pl
Oryginal: www.przyklejkopety.com.pl




Quand vous n’êtes pas dans les cafés, galleries ou magasins, vous devez louer une bicyclette. Cette ville pittoresque est parfaitement navigable sur deux roues.


C’est pourquoi il est recommandé de visiter Copenhague quand il fait chaud pour pouvoir visiter une grande majorité de la ville en quelques heures. C’est le moyen de communication souvent utilisé par les danois. Quand vous êtes en vacances, vous devez nécessairement le louer parce que presque toutes les routes contiennent des pistes pour vélo.

Posted by Administrator on 2018-01-30 10:33:28
Tags: sen, car, façon