keyemura.net

Les places à voir obligatoirement à Cracovie

Cracovie est le chef-lieu de la voïvodie de Petite-Pologne et une des plus énormes villes en Pologne. Elle est également une ville fortement importante en Europe centrale.


dessins
Prepared by: Richard Cabrera
Oryginal: http://www.flickr.com


qualité
Prepared by: Yahya S.
Oryginal: http://www.flickr.com


Elle a été constamment une métropole intéressante pour les voyageurs.


Cracovie est le centre culturel et scientifique du pays. Ainsi, si vous vous interroger Quelle ville visiter en Pologne, nous vous recommandons de trouver un vol (lien utile) pour Cracovie. L’Université jagellonne est la seconde plus ancienne université en Europe centrale derrière celle de Prague. La partie centrale vieille constitue la fierté du pays. Le centre de la ville est partagé en deux sections principales - la vieille ville et Kazimierz (qui était un quartier juif) avec Wawel (qui était un château royal). Ces trois endroits sont inévitables pour ceux qui visitent Cracovie. quand même, il faut absulement faire un voyage par la rivière dans Podgórze. Le sentier du patrimoine juif également conduit naturellement de Kazimierz dans Podgórze.




vol
Prepared by: David Prasad
Oryginal: http://www.flickr.com


Vous pouvez aussi visiter Nowa Huta, une des deux uniques villes socialistes réalistes établies et faites. Elle a été imaginée pour être l’antithèse simultanément culturellement et esthétiquement de vieille ville de Cracovie.


Avec ses très nombreuses boutiques de souvenirs et ses marchands de bagel et de bretzels partout dans les rues, Cracovie s’est faite un centre touristique grave au point de vue national et international. Si vous allez visiter la région une semaine, vous devriez envisager une excursion vers les mines de sel à Wieliczka.

Posted by Administrator on 2018-01-30 10:33:27
Tags: Quel, air, quand, point, faites