keyemura.net

New York – attractions touristiques à ne pas manquer

New York se place parmi les plus grandes métropoles du monde avec un tourbillon d’activités et des sites connus partout. Il y a plein de possibilités de séjours dans cette métropole.


Parmi les visiteurs, on peut énumérer les personnes qui prennent un vol pour arriver ici et voir des représentations de Broadway, d’autres viennent spécialement pour les achats.


Beaucoup d’entre eux arrivent seulement pour admirer la Statue de la Liberté, l’Empire State Building, le pont de Brooklyn, Central Park, les quartiers historiques et les musées fameuses dans le monde entier. La Statue de la Liberté était le cadeau des citoyens français pour l’Amérique. C’est un symbole de renommée mondiale de l’indépendance et l’une des plus importantes images d’Amérique. Elle représente la plus gigantesque statue dans le monde entier et présente une belle vue sur le port de New York et le bas Manhattan. Avec la Statue de la Liberté, l’Empire State Building localisé à Manhattan est le plus connu élément de paysage et un symbole de New York.


Marche
Prepared by: twoje-fototapety.pl
Oryginal: twoje-fototapety.pl


accessoire
Prepared by: Home&you
Oryginal: Home&you




passer
Prepared by: Graham Hill
Oryginal: http://www.flickr.com


Broadway, considéré comme le culminant du théâtre américain, a longtemps été fameux dans le monde entier pour ses performances. Ce n’est pas tout simplement un théâtre de Broadway, mais un grand nombre de salles de théâtre dans le quartier des théâtres et le long de la rue de Broadway. Les amateurs du shopping et de la richesse devraient se diriger vers Rockefeller Center et Fifth Avenue.


Rockefeller Center est un immense centre commercial et de divertissement en plein milieu de Manhattan. Fifth Avenue a une renommée de premier quartier commerçant de New York avec les magasins phares de designers haut de gamme.

Posted by Administrator on 2018-01-30 10:33:28
Tags: personnes, mais, air, performance, cadeau