keyemura.net

Passer une fin de semaine dans la capitale de Slovaquie

Pourquoi aller en Slovaquie ? Vous y rencontrerez unes des plus charmantes filles du monde. Un autre bénéfice qui attend pour les voyageurs en provenance des pays de l’Ouest : les prix ne sont pas élevés ici.




Si on veut faire un voyage dans une ville avec une atmosphère unique dont vous vous souviendrez, vous devriez venir à Bratislava. Voici plusieurs motifs. D’abord, les deux châteaux : Château de Bratislava, un endroit splendide avec un musée et Château Devin qui est entièrement en ruine, mais peut être visité. D’ailleurs, la vieille ville est comblé avec des cafés et locaux gastronomiques de différents types. L’une des activités les plus appréciées est d’aller dans le centre pendant la nuit. Il est éclairé magnifiquement. De jour, partout dans la ville on peut rencontrer des artistes de rue qui offrent de peindre votre portrait.


voyage
Prepared by: Angelo DeSantis
Oryginal: http://www.flickr.com


Vous pouvez prendre des photos des édifices multicolores presque dans chaque endroit du centre de Bratislava. Le monument le plus photographié de vieille ville est Cumil, un homme qui sorte de la bouche d’égout. La capitale de la Slovaquie est une place comblée de musées et de galeries. Il y a toujours bien de voyageurs et le centre-ville est fortement animé. Toutefois, on n’a pas de sentiment que la ville est bondée comme dans les immenses villes. On peut sentir le charme de Bratislava quand vous la visitez.




Bratislava a bien de ruelles mignonnes avec des cafés dissimulés. Aussi, dans le centre-ville, grâce à ses petites rues, vous pouvez toujours fuir à un bar avec uniquement quelques personnes.

Posted by Administrator on 2018-01-30 10:33:27
Tags: important, Pourquoi, Pourtant