keyemura.net

Visiter Hambourg en deux jours

Fréquemment les séjours en Allemagne comprennent des villes formidables comme Berlin, Munich et souvent un voyage le long du Rhin. Cependant, il y a tellement plus à visiter dans ce pays.


Hambourg, située dans le nord d’Allemagne, est la 2ème en ce qui concerne la grandeur ville du pays avec une atmosphère qui vaut bien un arrêt durant une visite autour de l’Allemagne.


vols
Prepared by: Lukas Plewnia
Oryginal: http://www.flickr.com


Implantée sur un fleuve qui assemble la ville à la mer du Nord, Hambourg occupe une place marquante depuis longtemps. Ses citoyens sont énormément satisfaits de son histoire marin. Actuellement, c’est un port parmi les plus actifs en Europe, où l’on peut sans problèmes arriver grâce aux vols (https://www.lot.com/fr/fr/planifiez) sans escale. Vu sa distance à la mer, c’est une bonne place pour manger du poisson frais dans ce pays. Presque tous les restaurants proposent des fruits de mers et des poissons. Même que l’Allemagne est célèbre pour les saucissons, Hambourg est sûrement la ville où on peut goûter quelque chose d’ aquatique. Un séjour à Hambourg donne une version différente, mais toujours beaucoup germanique du pays. Ils s’individualisent par leur propre manière de parler, bières locales et une cuisine particulière.


nuit
Prepared by: Porsche


Ceux qui aiment l’art peuvent profiter de sept siècles d’art, du médiéval au contemporain, dans les trois bâtiments distints de Kunsthalle de Hambourg.




Outre les collections permanentes, le musée est célèbre sur la scène internationale pour les expositions spéciales qui attirent des milliers de visiteurs chaque année. Pourtant, il existe plus de musées à Hambourg. Le Musée maritime présente l’histoire de Hambourg en tant que centre commercial et d’expédition.

Posted by Administrator on 2018-01-30 10:33:28
Tags: grâce, même, autres, spéciales