keyemura.net

Week-end à Prague

La ville de Prague est une destination constamment à la mode, visitée de bon gré par les voyageurs du monde entier. Cette ville moyenâgeuse combine une splendide histoire, d’énormes parcs et un peu de sentimentalisme.




plante
Prepared by: Michael Coghlan
Oryginal: http://www.flickr.com


vols
Prepared by: Jorge from Brazil
Oryginal: http://www.flickr.com


Il y a des places à voir absoluement pendant un voyage dans la capitale.


Si vous faites des projets pour la fin de semaine, nous vous recommandons deregarder les vols (regarde ce lien) pour la capitale de Tchéquie. Avec une visite guidée à pied vous pourriez regarder d’essentiels endtroits comme le Pont Charles, la Place de la Vielle Ville, le château de Prague et le quartier juif. Durant votre séjour, vous devez obligatoirement visiter le connu château de Prague. Le château, qui règne sur la ville, se compose de plusieurs subdivisions : la cathédrale Saint-Guy, l’Ancien Palais Royal, la cathédrale Saint-George, la Ruelle d’or crée d’une rangée de petites maisons miniatures et autres. La structure la plus fameuse est la cathédrale Saint-Guy qui est un immense édifice que vous pouvez voir lorsque vous voyez le château de l’extérieur des murs de la ville.


Nos vous conseillons d’admirer aussi la nature. Petrín Park est le plus énorme et le plus beau parc de la capitale, avec un panorama sur Prague. Vous povez trouver ici un jardin, un labyrinthe et un donjon ressemblant à la Tour Eiffel.




Après Petrín Park allez vers Kampa, un quartier de la rivière, et admirer le mur de John Lennon. Le mur représente l’amour et la paix. Les visiteurs peuvent écrire ou peindre sur lui.

Posted by Administrator on 2018-01-30 10:33:27
Tags: Auto, pendant, quand, énormes