keyemura.net

Espagne vue autrement

Si vous visitez l’Espagne pour la première fois, il est biesn de savoir que c’est un pays dont vous pouvez tomber amoureux. Même si vous venez uniquement pour une plage, une visite à pied ou une sortie en ville, vous serez certainement fasciné par toute autre chose, comme une cérémonie d’une fête locale ou les bâtiments de Barcelone.


Avant de commencer à organiser votre visite en Espagne, vérifiez les vols à Madrid et à Barcelone.


personne
Oryginal: www.destination360.com




Pendant votre visite, vous remarquerez aussitôt qu’il n’y a pas qu’une seule Espagne mais beaucoup. Et en conséquence, les Espagnols eux-mêmes disent souvent de Las Españas, c’est-à-dire des Espagnes. Cela est basé en partie sur un régionalisme présenté d’une façon presque obsessionnelle. Vous pouvez penser que vous êtes en vacances en Espagne et vos propriétaires peuvent dire de façon catégorique que vous êtes en Catalogne. Cela est dû à toute une amplitude de différences de langue et des habitudes culturelles et artistiques. Il faut aussi prendre en compte des relations sociales et la politique.


Quand même, cela n’influence pas sur les touristes. Un petit nombre de touristes veulent se plonger dans le thème politique espagnol contemporain.


Beaucoup plus important est de regarder au-delà des clichés de la paella, matadors, siesta et sangría si on veut tirer avantage au mieux d’une visite dans ce pays incroyablement différent. Même dans les villes d’eau de la Costa del Sol les plus bondé par les touristes, vous serez en mesure de trouver un local bar ou un restaurant visité par les habitants.

Posted by Administrator on 2018-02-08 12:17:39
Tags: trouver, air, divers