keyemura.net

Quelques jours à Dubaï, une ville fascinante

Dubaï est une ville merveilleuse, l'une des plus célèbres villes du golfe Persique. Chaque année, d'innombrables voyageurs visitent cette ville créée parmi les sables.




vol
Prepared by: Crosa
Oryginal: http://www.flickr.com


Dubaï est une ville moderne qui se développe rapidement. Vous avez tort si vous croyez que dans le coeur de Dubaï, vous verrez seulement des chameaux et du sable. Au lieu de cela, vous verrez des limousines, des boutiques des créateurs de mode les plus célèbres et des bâtiments futuristes. Dubaï est plein d' attractions pour les petits et les adultes.


résumé
Oryginal: http://sxc.hu/


Le vol - lot.com/be/fr/films - de Paris à Dubaï prend seulement 7 heures. Dès les premiers instants de votre présence à l'aéroport de Dubaï, vous pourrez sentir le climat de la ville. À l'aéroport il y a de nombreux aménagements pour les passagers les plus exigeants ainsi que des plantes tropicales qui présent l'atmosphère de ce lieu. L'aéroport se trouve à moins de 40 km du centre de la ville et peut être atteint par le transport en commun. Si votre vol - https://lot.com/fr/fr/voyagez-avec-lot - est la nuit, il vaut mieux vérifier les connexions de métro. Quant aux attractions, sans aucun doute l'une des attractions les plus célèbres de la ville sont deux immeubles, à savoir Burj Khalifa et Burj al-Arab. Le premier de 829 mètres de hauteur est le plus haut gratte-ciel du monde. À une altitude de 465 mètres, il y a une plateforme panoramique avec vue sur le panorama époustouflant de la ville, y compris les célèbres îles en forme de palmier et les îles The World. Ce deuxième, Burj al-Arab est l’immeuble impressionnant en forme de voile qui abrite l'hôtel le plus cher du monde. À proximité il y a une plage de la ville.




À côté de Burj Khalifa on trouve l'un des plus grands centres commerciaux du monde, dans lequel, outre que les magasins de luxe, on peut visiter une patinoire et un grand aquarium avec plusieurs espèces de plantes aquatiques et de poissons.

Posted by Administrator on 2018-05-14 10:27:16
Tags: savoir, cher, modern, Paris, passager